La halle d'Iraty de Biarritz sous les projecteurs d'Ace Event

Une prestation technique très colorée

03/01/2020

L’UMIH ou Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie a choisi Ace Event pour gérer techniquement sa soirée de gala à la Halle d’Iraty de Biarritz. Une soirée placée sous les signes de la lumière et de l’esthétisme technique et audiovisuel avec une quinzaine de professionnels, riggers, techniciens et régisseurs pour donner vie à l’événement.

 

La grande Halle d’Iraty a été coupée en 2 espaces distincts grâce à un pont d’occultation de 42m faits de structure scénique et de pendrillons noirs (épais rideaux). Un premier pour l’espace apéritif et un second pour le dîner. Une quinzaine de voilages ont été accrochés au plafond pour y refléter les jeux de lumière des quelques 60 projecteurs automatiques, 25 projecteurs d’ambiance, 50 projecteurs autonomes et d’une petite dizaine de blinders. Le tout piloté avec la traditionnelle mais incontournable Grand MA 2.

 

Une scène de 8m par 5m a été dressée et habillée pour l’occasion (moquette et jupon noirs) avec un joli pont de contre de 10m sur la scène pour y accueillir les discours et surtout le groupe de musiciens pour l’animation de la soirée. Ce qui nous permet de présenter bien sûr la sonorisation avec une diffusion assurée par le système line array unline et uniline compact d’APG pour la façade, rappels et retours avec la Yamaha CL3 pour gérer tout ce petit monde ! Sans oublier les DX12 et DX15, subwoofers UC 118B toujours en APG et de la microphonie Shure. On n’oublie pas la distribution électrique sans qui rien n’aurait fonctionné.

 

Bref, que du beau monde !!!

Congrès gala d'entreprise avec technique audiovisuelle sonorisation éclairage vidéo et décoration halle Iraty Biarritz Côte basque prestation

Que de beautés...