La Gare du Midi entre les mains d'Ace Event

 Et plus précisément, du pôle Intégration

21/01/2019

Le Groupe Ace Event ne fait pas que de la prestation technique de votre événement, elle maîtrise également l’installation fixe de matériel audiovisuel également appelée intégration audiovisuelle. Cette fois, c’est au tour de la salle Gamaritz de la célèbre Gare du Midi de Biarritz. Cette ancienne gare accueille, depuis sa rénovation en 1991, de nombreuses manifestations événementielles (congrès, concerts, conventions, etc.).

 

La ville de Biarritz a donc choisi le Groupe Ace Event qui a su prouver, depuis de nombreuses années, son expertise en la matière. La rénovation de cette salle de spectacle a donc compris toute la sonorisation avec de la microphonie HF Shure, un ensemble d’enceintes Yamaha et d’amplificateurs avec une table de mixage de la même marque. Mais aussi la lumière de la salle grâce à des projecteurs LED ROBE, des projecteurs halogène Robert Juliat et des projecteurs à découpes avec une console Chamsys pour contrôler tout ce petit monde. Enfin, la vidéo avec un écran motorisé rétractable de 5 mètres de base. Finalement, une tablette Ipad a été installée pour pouvoir contrôler les consoles à distance.

 

Les équipes du pôle Intégration ont travaillé pendant plusieurs semaines pour rendre un chantier fin prêt pour une utilisation optimale.

Un grand bravo à eux pour le travail accompli !