Le Crédit Mutuel à Biarritz

Du matériel à la pointe de la technologie pour un événement professionnel

27/11/2018

Le célèbre groupe bancaire français s’est retrouvé à Biarritz pour un séminaire ainsi qu’une soirée auxquels le Groupe Ace Event a eu l’honneur d’assurer la technique.

 

Dans technique, on comprendra l’ensemble de la sonorisation, de l’éclairage, de la vidéo et de la structure scénique qu’il a fallu installer, exploiter et désinstaller pour cet événement.

 

Le plan de feu était composé de 13 projecteurs automatiques Clay Paky, d’une vingtaine de projecteurs à LED, des projecteurs à découpe Robert Juliat, d’une petite trentaine de PAR LED de la marque Starway et 25 petits (et mignons) éclairages de tables, petits nouveaux du parc du Groupe. Aux commandes de ce joli monde, la console Grand MA 2.

 

La sonorisation de la réunion plénière ainsi que de la soirée a compris des enceintes (beaucoup) APG telles que des DX8, DX12, DX15 et des SB 115. Ainsi que de la microphonie Shure. Avec une console Yamaha en guise de chef.

 

Enfin, de la vidéo avec 2 vidéoprojecteurs 7 000 lumens ainsi qu’un 14 000 Lumens, tous de chez Christie pour les contenus vidéo des réunions. Comptons aussi les écrans de retours sur scène et les mélangeurs vidéo ainsi qu’une captation live avec enregistrement grâce à une caméra P2 Panasonic. Enfin, pour que les murs de la Rotonde, de l’espace Bellevue, s’animent un mapping a vu le jour dans la soirée.

 

Bravo à la quinzaine de techniciens qui ont fait du beau boulot pour que le Crédit Mutuel soit satisfait.